Le sms parfumé

Publié le par Nanoush

Le sms parfumé

Salut les filles,

En surfant sur internet je tombe sur les sms parfumés, franchement je connaissais pas.

Cela s'appelle l'oPhone, c'est nouveau, c'est fashion ! L'oPhone est un nouveau produit qui vous permet de recevoir des sms parfumés, je vous dis tout sur cette application complètement dingue.

Une nouvelle façon de recevoir des textos sur votre mobile, les PMS (ou Perfumed Messaging Service) on peut maintenant recevoir des textos, qu'il s'agisse de simples textes ou d'images, parfumés. Ce produit high tech un peu fou a été imaginé par le scientifique américain David Edwards et le Laboratoire de Paris,   Le principe est simple, ce petit objet en forme de cylindre se connecte à un smartphone et permet à votre destinataire de lire vos messages,  Il vous suffit de sélectionner votre fragrance préférée dans une liste parfums, de choisir le numéro de votre destinataire et il recevra sur son oPhone un doux parfum rien que pour lui. C'est en réalité une micro imprimante installée dans l'oPhone qui fait le travail en activant des cartouches d'odeurs qu'elle mixe pour reconstituer au mieux le parfum que vous avez choisi.

 Il est tout de même préférable de recevoir une douce senteur florale plutôt qu'un "smile lol" sur son smartphone, non ? Mais l'oPhone devrait être commercialisé avant la fin de l'année, avec comme première base de donnée plus de 10 000 senteurs au total,  Avec l' oPhone, fini les soupirs en recevant un texto un peu trop lourdingue, préparez vos narines et humer vos textos parfumés !

Le sms parfumé

Publié dans info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :