La robe blanche

Publié le par Nanoush

Salut les filles,

Alors la robe blanche, j'adore trop !! On peu faire différent look et ça va avec tout !!! Je sais on n'est pas encore en été mais faut se préparer à l'avance !! On peu dépareillé avec une veste ou un collier ou éviter de faire tenue de Dimanche. Alors voici quelque tenues, perso j'aime bien les looks :  

La robe blanche

1° Alors sur cette tenue, il y a la veste en jean pour dépareillé avec des chaussure à talon ou des sandales, je trouve que l'ensemble bleu+blanc+marron est trop beau! 

On peut mettre une veste plus structuré ou d'une autre couleur comme une couleur flashy, ça ferra pas too much puisque la robe et blanche au contraire ça va atténuer la couleur flashy ! 

La robe blanche

2° Là la robe est centré au milieu, j'aime beaucoup, donc toujours du marron avec les sandales et un sac à frange très tendance! 

La robe blanche

3° C'est une robe dos nue vraiment très girly et romantique, associé d'un collier et des lunettes, des talons, dans cette tenue la robe n'est pas dépareillé car les couleur sont dans les blanc et crème, beige, mais sinon j'adore le look!!

La robe blanche

4° C'est un totale look blanc mais avec un la pochette noire pour donné une touche de couleur, c'est pour une soirée ou autre

La robe blanche

5° Alors voici la veste structuré, alors nous sommes encore dans les tons blanc, mais j'aime bien, la tenue

La robe blanche

Donc dans cette tenue tout les accesoire sont noire, c'est une bonne idée, en plus le noir et blanc c'est super beau !! 

Publié dans conseil vestimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :