Prends soin de toi !

Publié le par Nanoush

Prends soin de toi !

Salut les filles,

Dans la vie faut prendre soin de soi, et souvent il y a des petite choses qui font que tout pourraient aller mieux ! Alors voici quelques astuces:

 

Ne saute pas de repas pour être au top:

On le dis souvent je sais, mais c'est important, certaines filles croivent quand ne mangant rien elles vont maigrir mais c'est faux, leur corps va faire des réserve et après elles auront encore plus faim. Manges à chaque repas mais équlibré, n'oublie pas le goûter prend un fruit ou un yahourt ça sera parfait. Si le matin tu n'as pas faim bois un verre d'eau pour t'ouvrir l'appétit. Par contre ne grignote pas entre chaque repas. Et surtout bois souvent au moins 10 verres d'eau par jour.

 

Une bonne hygiène détente pour se sentir mieux: 

N'oublie prends soin de toi, en faisant un bain de temps en temps pour te détendre, (si tu n'as pas de baignoir, assis toi dans ta douche ouvre l'eau et laisse la couler sur toi, comme une pluie), et tu es souvent fatigué fait une douche le matin pour te réveiller, brosse toi les dents souvent matin, midi et soir, ça détend et ça fait du bien de sentir sa bouche propre. Pour sentir bon laves toi avec un savon odorant ou des huile essentielles, pour éviter de mettre du parfum. Pour les cheveux laves les 2 fois par semaine. Prends la douche comme sympbole, lorsque tu te laves tu symbolise le fait d'enlèver le stress ect. Et prends soin de ta peau, hydratation ect

 

Dormir pour être en forme:

On est souvent tard le soir devant les écrans, mais il faut dormir pour mieux te sentir le lendemains, ton cerveau est programmé n'attends le moment où tu baille couche toi chaque soir à la même heure pour être moins fatigué. Tu vas voir ça fais du bien de dormir, pour toi et ton corps en plus tu auras une belle peau.

 

Il faut rire pour être bien: 

Il faut rire au moins 7 min par jour, ça détent les muscles et ça fais du bien. Pense un sovenir drôle ou regarde un film ou joue avec des frère et soeur,(moi j'enregistre sur mon téléphone des délire avec mes amis et quand je les reécoute, jeris toujours) tout est bon pour rire, ou force toi commence à rire et tu veras le rire viens tout seul.

 

Prends soin de toi !

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :