Le Collant Tatouage!

Publié le par Nanoush

Salut les filles,

J'ai découvert les collants tatoo, le concepts est très simple, pour les filles qui n'ose pas faire de vrai tatouage mais qui aimerait en avoir, il existe maintenant des collants imitation tatouage, les gens penseront que tu as un tatouage alors qu'il s'agit d'un simple collant. On confond le collant avec ta jambe.

Il existe différents motifs, petits, grands, colorés, ou tout simple en noir, sur la cheville ou la jambe entièrement (perso la jambe entière ça me fait penser à un gros tatoueur recouvert de tatouages), ce qui habillera ta jambe en hiver sans avoir froid,(brrr, il fait froid en plus, je suis en mode jogging chez moi) ainsi tu pourras porter des robes et le collant tatoo donnera une touche d'originalité à la tenue.

Je trouve que c'est très originale et que c'est une bonne idée, il existe peu de magasin où ils en vendent, mais la plupart sont sur internet (il y en a sur le site "Leg Avenue", "Cetaelle Cetalui" "La boutique de Louise"), cela ne coûte pas très cher variant de 8 à 20€.

Alors tu aimes?

 

Le Collant Tatouage!Le Collant Tatouage!
Le Collant Tatouage!Le Collant Tatouage!

Publié dans Mode