Onesie

Publié le par Nanoush

Onesie

Salut les filles,

Les onesies, en ce moment on es voit partout, c'est doux, c'est originale, drôle, et tout douilleux pour l'hiver.

C'est quoi un Onesie?

Le "onesie"  c’est une sorte de grenouillère / pyjama intégral pour adulte. Il y a cinq ans, les Norvégiens de OnePiece se proposent de répondre à un vrai besoin de confort et de mou et créent le vêtement idéal pour paresser sur son canapé.

Ce sont des pyjamas une pièce en polaire douce et confortable. Très populaires au Royaume-Uni et aux États-Unis, ils commencent à apparaître en France. Ils se déclinent dans de nombreux modèles originaux, incarnant des animaux ou des personnages de dessin animé.
 

Même stars aiment le revêtir et assume de sortir avec.

 

Cara Develingne
Cara Develingne

Cara Develingne

D’où viennent les Onesie ?

C’est inspiré de la combinaison pour bébé, les bodys et combinaisons pour dormir… C’est le même principe, une seule combinaison pour recouvrir tout le corps qui a été décliné pour les adultes.

Onesie
Onesie

Pour qui ?

Pour TOUT le monde. Ils ont décliné le pyjama nouveau né en pyjama adulte c’est pour qu’il soit accessible à tous. Jeunes ou vieux, filles ou garçons (même sis ils sont rares à en porter). Vas-y et n’es pas peur du ridicule.

Onesie

Le mettre ?

Le but c’est d’être confortable dedans mais aussi  avant tout c’est un pyjama, c’est être bien au chaud chez soi. C’est très tendance certes mais même si les américains ou autre célébrité le porte pour sortir ou aller au lycée ce n’est pas fait pour être un habit

Onesie

Mon avis ?

Je trouve que c’est sympa, cela faisait un bout de temps déjà que j’en voyais partout, mes amies qui en acheter ect, perso j’en ai pas, mais cela doit être tellement confortable,  je trouve cela mignon de se « déguiser » en l’un de nos personnages préférés de dessin animés. Je trouve que c’est marrant d’en porter, et hors du commun.

Onesie

Alors tu aimes?

Publié dans Mode