Comment donner du volume aux cheveux courts?

Publié le par Nanoush

Comment donner du volume aux cheveux courts?

Salut les filles,

Alors oui, j’ai remarqué que la plupart de mes conseils, disons capillaire et coupe de cheveux étaient souvent adaptés aux personnes ayant des cheveux longs. Et non les filles, je ne vous ai pas oublié voilà des conseils pour donner du volume facilement aux cheveux courts qui pour la plupart du temps peuvent manqués de volume. Perso je trouve que les cheveux courts sont super beau.

Comment donner du volume aux cheveux courts?

Démêlez vos cheveux à l'inverse de leur sens habituel

Et oui nos cheveux ont leur zones de confort, prenez l'habitude de brosser vos cheveux dans le sens inverse de leur pousse.

Séchez vos cheveux la tête en bas

Après un shampoing, sécher vos cheveux la tête en bas. Ainsi quand vous relèverez la tête, cela donnera plus de volume, c'est une technique qui marche aussi pour les cheveux longs.

Changez votre raie naturelle de côté

Si votre raie est toujours du même côté, vos cheveux resterons dans la même position (encore une fois la zone de confort). Alors pour donner un peu de volume supplémentaire placez votre raie de l'autre côté et fixez vos cheveux avec une laque légère.

Essuyez, froissez, griffez

Lorsque vous appliquez vos produits coiffants, pout être sûre de ne pas avoir de surcharge, étalez bien la matière dans vos mains.

Pour donner un effet coiffé-décoiffé, chiffonnez vos cheveux avec le bout de vos doigts.

Aérez votre chevelure en positionnant vos doigts comme un râteau et passez les dans vos cheveux des racines jusqu'aux pointes.

Et voilà vos cheveux seront volumineux, avec des astuces simple et facile! Pas besoins d'acheter pleins de produits pour donner du volume à vos cheveux.

Comment donner du volume aux cheveux courts?

Publié dans coiffures-cheveux