"Actu Stars" Maddie Ziegler de danseuse à mannequin

Publié le par Nanoush

Salut les filles,

Alors vraiment désolé pour ce manque d’articles, durant les vacances, alors je suis de retour. Je sais ce n’était pas très sérieux tout ça ! Je m’excuse encore. J'avais peu de temps, d'insipration et de Wi-Fi, bref je sais j'aurais pu vous prévenir de ce moment d'absence, et je m'en veux beaucoup!! Désolé!

***

Alors j’ai décidé de lancer une nouvelle sorte d’article, que j’ai appelé « Actu Stars » (oui je sais très original XD), où je parlerais des nouveautés concernant la vie people. Bien sûre ne vous attendais pas à ce que je parle de machin s’est marié avec truc, ils ont divorcé patati patata. (Je ne suis pas une reporter). Je m'informerai depuis des magazines, des sites internets, la télé. Je parlerais plus des choses, qu’on n’entend pas forcement parlé, mais aussi pour vous faire découvrir de nouvelles personnes, des évènements ect. Certains auront un rapport avec le monde de la mode, d’autres pas du tout. Je trouve ça intéressant de parler de ces sujets afin que vous appreniez de nouvelles choses.

Bon benh je commence mon 1e article ; Je vais vous parler de Maddie Ziegler, alors peu de personne connaisse son nom et pourtant vous l’avez déjà vu au moins une fois.

Maddie Ziegler, est la jeune danseuse dans le clip de Chandelier de Sia, qui est devenue mannequin. La jeune fille de 13 ans a défilé récemment pour la collection enfant de Ralph Lauren.

"Actu Stars" Maddie Ziegler de danseuse à mannequin

On la connait tous des clips de Sia. On la retrouve dans Chandelier, Elastic Heart et Big Girls Cry, comme la petite danseuse survoltée habillée d'un body couleur chair, avec une coupe au carrée blonde platine. Aujourd’hui Maddie Ziegler après avoir était la star de Chandelier visionnée plus de 800 millions de fois, est devenue la nouvelle coqueluche de la mode.

Elle a fait ses premiers pas sur les podiums lors du défilé de la collection pour enfants de Ralph Lauren à New York.

"Actu Stars" Maddie Ziegler de danseuse à mannequin
Le défilé de Ralph Lauren

Le défilé de Ralph Lauren

Mais ce n'est pas la première expérience de Maddie dans la mode puisque, début juillet, elle est devenue le nouveau visage de la ligne de vêtements de la créatrice Betsey Johnson pour la marque Capezio et de la collection automne-hiver de Target.

Capezio et Target
Capezio et Target

Capezio et Target

La jeune fille avait également endossé le rôle d’envoyée spéciale lors de la Fashion Week automne-hiver 2015 new-yorkaise pour l’édition américaine du magazine ELLE. Maddie était aussi la star du petit écran. Elle avait fait plusieurs apparitions dans les séries Pretty Little Liars et Drop Dead Diva.

Mais c’est en 2011, dans la télé-réalité Dance Moms qu’elle est révélée au grand public. Cette émission de télé suivait des jeunes danseuses dans l’école Abby Lee à Pittsburg et Maddie était la star du programme. Puis, de 2011 à 2013, elle a participé à plusieurs concours télévisés et elle a même fait une apparition dans Dancing With The Stars.

Maddie reste la plus jeune figurante de clip à avoir été propulsée sur le devant de la scène. Elle avait même accompagné Sia aux Grammy Awards, et avait montré sa performance sur la scène du Staples Center devant une multitudes de stars

Maddie et Sia

Maddie et Sia

Bref maintenant vous en savez un peu plus sur Maddie Ziegler, pour qui, il lui reste une vie pleine de paillettes !

Perso je suis impressionné par ses performances en danses mais aussi le fait qu’elle est gravit les échelons aussi rapidement.

Alors qu'en pensez vous, dois-je continuer les articles "Actu Stars"?

Publié dans stars