INFO: Je suis de retour!!

Publié le par Nanoush

Salut les filles,

OUI AUJOURD’HUI JE SUIS D’HUMEUR BAVARDE  XD (bonne lecture)

Bon je  ne vous cache pas que ces semaines ont été assez difficiles. Mais tout s’est arrangé, j'ai fait ma rentrée en 1e S sans encombre. Bon on a dut jeter pas mal de chose. Mais voilà tout se remet en place peti à petit.

BREF

TOUT D’ABORD je voulais vous dire un GROS MERCIIII, pour vos commentaires qui m’ont fait chaud au cœur. Franchement MERCI, vous ne pouvez pas savoir comme cela me fait plaisir de recevoir vos commentaires et messages. Donc MERCI BEAUCOUP avec DES MILLIERS DE BISOUS !!! <3 <3 <3 <3

Alors bien sûre je continue mon blog. J’avoue j’ai très peu écris durant cette période puisque j'étais tout simplement débordé. Mais après un certain temps, j’avais tout simplement envie d’écrire, sur ce que j’avais vu, lu, entendu. Et j’avais envie de vous faire partager tout cela. Oui car le fait de savoir que des personnes lisent ce que j’écris me fait franchement plaisir.  À La base je faisais cela pour m’amuser et je n’aurais jamais penser que des personnes puissent tomber dessus.

BREF

Assez blablater je vous ai programmé tout plein d’articles. Ainsi j’essaye de rattraper, le plus possible, le temps perdu. J’ai plein d’idées en tête. Et même si la plupart ne seront peut-être pas des articles de mode/beauté style tutos (désolé). Mais j’aime bien faire des articles (comment dire) sur l’actu mais aussi pour assouvir sa culture générale (enfin pas des cours d’histoires quand même XD). Enfin vous verrez si cela vous plait. SURPRISE, SURPRISE...

BREF

Je me revoilà, la tête pleine d’inspiration !

Et MERCI encore à VOUS ! ;)

INFO: Je suis de retour!!

Publié dans info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :