Une Solution pour dire STOP aux collants qui filent!

Publié le par Nanoush

Salut les filles,

Alors voici un petit article rapide. Sur une astuce pour que vos collants ne filent plus. Afin d’éviter la catastrophe. On le sait tous des collants qui filent c’est l’enfer !! Alors pour éviter de racheter tout le temps des collants, voici une astuce simple.

Winter is coming ! #GOT

Une Solution pour dire STOP aux collants qui filent!

Alors il est temps de sortir ses collants, et oui il fait froid dehors (SNIF l’été est loin maintenant :( ). Bref malheureusement vos collants aimeraient restés encore longtemps dans son confortable tiroir, et oui collant les vacances sont terminés (oui je parle avec un collant, je sais c’est tout à fait normale), alors comme une vengeance du jour au lendemain, le collant est fichu, et retourne tranquillou roupillé dans son tiroir.

Alors STOP aux collant qui filent de la sorte !

Une Solution pour dire STOP aux collants qui filent!Une Solution pour dire STOP aux collants qui filent!Une Solution pour dire STOP aux collants qui filent!

A nous de nous révolter face aux collants capricieux! Et il existe une solution,  c’est de les mettre dans le congélateur, oui vous avez bien lu, dans le congélo à côté de vos petit-pois. (Tu regrettes ton tiroir bien chaud collant hein ?)

C’est simple au lieu d’essayer de raccommoder votre collant quand il est déjà effilé pourquoi ne pas faire en sorte qu’il ne s’effile pas. Vaux mieux prévenir que guérir comme on dit!

C’est simple quand vous achetez vos collants, mouillez-les et rangez-les dans un sachet plastique, et mettez-les dans le fameux congélateur. Et vous les sortez le lendemain et laissez-les se dégeler. Il suffit de le faire une fois pour que les collants deviennent plus résistants. Car en effet le froid rend les fibres plus fermes, donc plus difficiles à déchirer. Ainsi votre collant ne se filera pas!

Et maintenant il vous suffit simplement de l’enfiler, pour montrer vos belles jambes ! ;)

Une Solution pour dire STOP aux collants qui filent!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :