Astuce pour savoir avec quels vêtements se séparer!

Publié le par Nanoush

Salut les filles,

Je vous retrouve pour un article tout simple et assez court ! ;) Un peu de legèreté dans ce monde de brute ! (je ne sais pas pourquoi je dis cette citation XD )

Alors il arrive que notre armoire soit pleine et que la moitié des vêtements n’y sortent jamais. (peucheur ils sont délaissés au fond de notre armoire :( ) Mais il arrive que l’on ne sache pas vraiment comment s’y prendre pour faire le tri. Si vous êtes comme moi en vous disant « mais non ça peut toujours me servir » alors que ce tee-shirt moisit dans votre placard depuis des siècles voici une petite astuce pour pour savoir avec quels vêtement se séparer. (oui tee-shirt jaune c'est finis entre nous).

Astuce pour savoir avec quels vêtements se séparer!

En fait c’est tout con (désolé pour ce gros mot pour les plus sensibles, à ne pas répéter chez-soi, que paix et amour soit sur vous <3), bref il suffit que vous accrochez tous vos vêtements en mettant les cintres à l’envers. Après avoir porté quelques choses, raccrochez-le en mettant le cintre à l’endroit. Après un an, tous les vêtements accrochés sur les cintres à l’envers seront les vêtements que vous n’avez pas porté durant toute cette année, alors donnez-les, vendez-les ou customisez-les, de toute façon vous ne les portez plus.

Autre alternative, laissez de la place dans votre placard, et quand vous avez porté un vêtement, lorsque vous le rangez, mettez-le là où il y a de la place vide, au fur et à mesure, donnez les vêtement restés à l’endroit « initial ».

Voilà c’était une petite astuce, pour se rendre compte des vêtements qui restent dans notre armoire et prennent de la place pour rien. Et puis si vous avez de la place dans votre placad vous pourrez acheter d'autres vêtements!! *clin d'oeil appuyé*

Voilà je voulais juste vous partager cette petite astuce que je trouvais sympa! :)

 

Astuce pour savoir avec quels vêtements se séparer!

Publié dans conseil vestimentaire