Les vendeuses en magasin !

Publié le par Nanoush

Salut les filles,

C'est dur de résister en magasins quand la vendeuse nous charme pour acheter! Voici quelque technique pour pas ce laisser amadouer !

-Sois souriante, mais évite l'excès de sympathie

-"Bonjour je peux vous aider" phrase très connues des vendeuses, réponds gentiment "Non merci, je regards" mais si la vendeuse qui veut absolument t'aider, et qu'elle te colle méfies toi !

-Ne te fier pas à la vendeuse quand elle te dis "vous êtes magnifique" alors que cette tenue et trop grande ou trop petite, ou juste horrible, n'oublies pas que la vendeuse et là pour vendre, et non te faire plaisir !

-Surtout évite de te fier au gout de la vendeuse, si elle t'apporte une robe, pour que tu l'essaye regarde d'abord le prix, et ta taille car elles sont là pour vendre !

-Les phrase comme "le cuire va se faire à votre pied" ou "A votre âge vous avez le temps pour grandir" sont des phrases auquel il faut se méfier

-Achetes que si le produit te plait et s'il te va et que tu te sente bien dedans!

-Et si tu sais que tu es influençable facilement vas-y accompagné d'une amie, qui elle te dira si c'est beau

Bien sûr tout les vendeuse ne sont pas comme ça, il existe de très gentille vendeuse qui elle au contre von t'aider, et être sympathique et ne vont pas hésiter à dire quand ça te va pas, et vont bien te conseiller

Mais bien sure si tu as un soucis ou autre n'hésites pas à leur demander un petit conseil !

Et puis on va en magasin pour les vetements et nous pour les vendeuses :)

Voilà tu en penses quoi ?

Les vendeuses en magasin ! Les vendeuses en magasin !

Publié dans conseil quotidien