Voici quelque site pour voir des film ou écouter de la Music,ou rire un peu:

Publié le par Nanoush

Deezer: pour ce qui ne connaisse pas, plus besoin d'acheter le CD ou regarder le clip sur Youtube grâce a ce site écouter votre music préféré, par contre il faut s'inscrire, il y a le prémium tout illimité mais payant, sinon il y a l'offre gratuite 6 mois illimité et 10 heure par mois je sais 10h c'est peu mais c'est un bon site, et oui on peu savoir avec que sont les Music les plus écouter et les nouveautés..

Justream: est un site pour regarder vos film gratuitement, beug peu mais pour certain film la qualité de l'image n'est pas terrible.

Vie de Merde(VDM):est un site où les gens parle de leur malheur exemple: Aujourd'hui, j'ai demandé a ma mère si j'étais moche."pose la question a ton copain "Je lui est dis que j'en avais pas. Elle m'a répondu "Exactement". Grace a ce site votre vie ne sera plus aussi nul.

Paroles Mania: Grace a ce site vous pourrez voir que veut dire les paroles d'une chanson ou juste apprendre votre chanson préféré

Publié dans info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :