Une robe et 2 stars

Publié le par Nanoush

Voilà je voulais vous parlez des stars qui portent la même robe, et on va voir laquelle la porte de mieux.

1)

Une robe et 2 stars

Voici Emma Watson et Chloë Moretz, toute deux célébre actrice portent une robe babaydoll écossaise, chacune on donné un côté rock cette robe la veste pour Emma et les botte pour Chloë. Personellement je préfére Chloë à Emma car elle a garder la robe alors que Emma, elle la cacher et je trouve que cette veste est trop imposante pour cette robe alors que Chloë est rester dans le look .

2)

Une robe et 2 stars

Stacey Keibler et Vanessa Huguns portent la même robe mais de différente couleur, même si à toute les 2 la robe leur va bien je préfére quand même la robe de Stacey dans sa coleur rose pastel.

 

Voilà c'était 2 robes, perso j'aime beaucoup la 1e robe écossaise et vous ?

Publié dans stars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :