Jeu du blog Miss Modelina j'y participe

Publié le par Nanoush

Coucou!! je voulais faire un concours pubs, ce sera donc mon tout premier mais surtout pas le dernier!! XD

Les gagnantes auront droit à une pub de leur blog, site, chaîne youtube etc... et si je leur en avait déjà fait une, et bien je l'a remet en première page souvent pendant deux semaines!! ;)

Les conditions:

- être abonnée à mon blog

- repost de cet article (sur votre blog, facebook...)

- me prévenir que vous participer en commentaires

Le concours se terminera le 12/03/14 à minuit.

Les résultats seront le 15/03/14 au plus tard!!

Les participantes:

- Elize Gautier

- Forevers

- Alison

- En Mode

- K&K

- J&M

- Blogueuse

- omaima

Soyez nombreuses et bonne chance!! ;)

Bisous!! <3

Publié dans info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :