15 questions bizarres de Shashou!

Publié le par Nanoush

Salut les filles

Tag 15 questions bizarres, Shashou http://mode-coiffure-beaute.over-blog.com/ aller voir son blog est super , la fait, et elle a tagué tout le monde et je me suis dis pourquoi pas alors commençons!

1- Un surnom que seule ta famille te donne ?
Crevette, cacahuète, Freddy (comme le film car je griffais beaucoup!)

2- As tu une habitude étrange ?
J'adore m'imaginer des histoires surtout quand je lis un livre et je m'imagine dedans ou sinon je parle seule
3- As-tu une phobie bizarre ?
Je déteste les fourmis, je sais c'est bizarre mais la sensation des fourmis sur moi ect je déteste
4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu es seule ?
Wat does the fox say! et Ti amo < cette chanson est dans le film Asterix mission Cléopâtre (quand Asterix tombe amoureux)

5- Une de tes plus grosses bêtes noires ?
Mes cheveux, très frisé, une horreur à coiffé!

6- Une habitude quand tu es nerveuse ?
Je gribouille dans mes cahiers (si tu veux savoir que signifie ta manie va voir mon article sur les manies >> http://lesconseilsdenanoush.over-blog.com/2014/06/que-signifie-tes-manies.html

7- De quel côté du lit dors-tu ?
Ça dépend, mais en ce moment je dors à droite de mon lit

8- Ton 1er animal en peluche et son nom ?
Mimi c'est un lapin vert, mo doudou qu m'a accompagné toute mon enfance

9- Quelle boisson commandes tu chez Mac Do ?
Coca cola !! Comme un grand nombre de personne qui vont à Mac Do

10- Quelle règle de beauté prêches tu mais que toi-même tu ne fais jamais ?
J'en sais rien

11- Comment te places tu dans ta douche ?
Benh au centre, debout, très bizarre cette question, mais ça se trouve certains se douchent assis ou à cloche pied :D

12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aimes manger malgré tout ?
Frites, glaces, chocolat :D

13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ?
J'en ai beaucoup mais celle qui ressorte le plus souvent sont=
-J'avoue!
-LOL!
-What!
- J'ai faim!
-Qui quoi quoi < quand quelqu'un dis un truc que j'ai pas compris je dis ça "qui quoi quoi?" ou "what"
-Bref!

14- Que portes tu pour dormir ?
Ça dépend sois un pyjama quelconque, sois un vieux tee-shirt avec un short

15- Les personnes que tu souhaites tagger ?
Je tague tout le monde !!

 

Voilà Bonne Vancances !!

15 questions bizarres de Shashou!

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :