Tendance eye-liner blanc, what???

Publié le par Nanoush

Salut les filles,

En surfant sur internet j'ai trouvais que et benh qu' il parait que l'eye-liner blanc est la tendance make-up de cet été! Alors je vais donner mon avis sur cette nouvelle tendance=

Les +

-Ca va sur toutes les couleurs de peaux,

-L'eye-liner blanc est remis au goût du jour de façon nude et élégant

-On le voit partout sur les podiums des défilés de mode !

-Cela peut être jolie sur certains yeux et on peut toujours compenser avec du rouge à lèvre ou avec un fard à papière de couleur 

-Il adoucit le regard

Les -

-Ca peut être jolie mais ça dépent comment il est porté perso je le vois mal comme un maquillage de tout les jours, plutôt pour les podiums !

-Je préfère mettre de la couleur sur les yeux, c'est plus joyeux et moins ternes !

-Trop simple et moins courant que l'eye-lier noir, ne va pas avec tout ! 

-Difficile à porter, trop sophistiqué ! 

-C'est l'été c'est mieux de mettre en avant les couleurs chaudes et joyeuse et décontracté

Perso j'aime pas du tout, c'est pas mon kiff après certains aime mais je trouve que ç'est trop sophistiqué ! Alors que pendant l'été il faut être décontracté ! Bref un flop pour moi!

Et toi tu en penses quoi?

Tendance eye-liner blanc, what???
Tendance eye-liner blanc, what???Tendance eye-liner blanc, what???

Publié dans beauté, make up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :