Manger du Pain perdu (simple et rapide) !

Publié le par Nanoush

Salut les filles,

Hier ma Maman chérie, a fait du pain perdu et j'ai adoré, c'est simple rapide et il faut très peu d’ingrédient, je pense que ça sera ma nouvelle recette quand je ne saurais pas quoi cuisiner et manger.

Il faut=

-25 cl de lait
-3 oeufs

-75 g de sucre

-Et bien sûre du pain (rassis, ou brioche)

Préparation=

Mélanges les oeufs le sucre et le lait.
Mouilles-y les tranches de pain.

Deux solutions :
- Soit passer à la poêle dans du beurre et tu les fait griller (c'est ce que j'avais fait )
- Soit beurrer légèrement un plat à gratin, y répartir les tranches, verser le reste du mélange, laisser cuire jusqu'à que les tranches soient dorées.

Pour déguster=

Tu peux les manger nature ou avec du beurre ou du miel et de la confiture, ou du sirop d'érable, perso je préfère nature, tu peux les manger en repas, ou au petit déj', ou au goûter, à toi de choisir.

Alors tu en penses quoi?

 

Manger du Pain perdu (simple et rapide) !Manger du Pain perdu (simple et rapide) !

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :