Les fans des one direction

Publié le par Nanoush

Salut les filles,

Je vais vous parler des fans des directions, perso je n'aime pas trop ce groupe, c'est pas trop mon style je préfère Eminem, Imagine Dragons ect bref.

Alors déjà, je tiens à dire, que je n'ai rien contre eux et les fans des one direction, Je respecte les gouts musicaux de chacun, que un telle écoute ça ou autre, cela me dérange pas.

Il y a pas longtemps j'ai vu la vidéo de Seb La Frite, One Direction, quand j'ai vu la vidéo j'ai bien ris, c'est vrai que c'était assez marrant, de plus ce n'est que de l'humour c'est pas une bombe atomique sur les One directions.

 

Puis quand j'ai lu les commentaires j'ai lu des trucs complètements débiles et sans aucun interet, je cite=

T'es sérieux mec ? C'est vraiment pitoyable ! Je suis Directionner ( une fane des One direction ) et je trouve cette vidéo très insolente ! X( C'est vraiment pas gentil pour les directionner ce que tu dis alors la prochaine fois que tu fais une vidéo sur un artiste , pense un peut à ses fans avant de la commencer stp ! Et le jeu de mot avec Harry c'est vraiment méchant de faire sa :'(

Lise douhaut-defert


Chez pas genre toi la ils on plus de 20000 de fans et tu les insultes.... Justement toi t'insulte mais tes pas mieux !!!!!! Et du cou t'écoute quoi ? De la merde en boite ? Du Mozart ? Va faire des vidéo utiles voir drôle mais srx tia pas de figure !!!! Tu te prend pour un mec célèbre pour critiquer Jul, Kenza Farah, Zaho etc... Non mais srx et Jul, ca se dit pas JULES mais "DJUL" aller va te coucher et quand tu te reveille, pense a faire quelque chose de ta vie !!! Batard !!!!

Lesdefisde anouetsoso

C'est fou comme, les gens peuvent devenir méchant et commencer à insulter quelqu'un, juste parce qu'il a fait une vidéo d'humour. 

Les fans disent qu'il faut pas critiquer, alors ne critique pas Seb,

En plus dans les commentaires, les fans avouent qu'ils regardent les vidéo de Seb et avant cela ça leur poser aucun problème qu'il critique d'autres artistes

Mais les fans arrêtés de rager dès que quelqu'un ose dire du mal de votre groupe, je comprends, vous aimez, mais des fois ça va vachement loin. Tout le monde ne peut pas aimer vos groupes, et je sais que chaque chanteur ou groupe travaillent beacoup ect .

Donc moi je pense que ce qui me fais de moins aimer One direction, se sont les fans. (le pire c'est qu'a force les fans font vachement peur)

J'avoue au début, j'aimais bien mais au bout de une semaine, j'aimais plus, donc, je pense que les fans personnes, ne les empeches d'écouter leur musiques de One Direction, alors nous empecher pas de rire.

Et toi tu es fan, ou non, dis moi ce que tu en penses, j'accepte tout les commentaires bon ou mauvais!

Les fans des one directionLes fans des one direction

Publié dans conseil psycho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :